FAQ

Vous recherchez une information
sur nos produits, nos services
ou encore notre société ?

Nous avons recensé ici les questions les plus fréquemment posées.
Consultez le thème qui vous intéresse, vous y trouverez surement vos réponses.
Si ce n'était pas le cas, vous pouvez aussi nous contacter via le formulaire de contact.

le masque

FFP2 reutilisable

Quelles sont les couleurs et les tailles que vous proposez ?

Nous proposons, à ce jour, 3 coloris au choix :

- Noir (disponible en tailles S, M et L)

- Bleu clair (disponible en tailles S, M et L)

- Gris (disponible en taille M et L)

Comment choisir la taille de mon masque ?

Mesurez de l’arête du nez jusqu’au bas du menton (cf image).

- S (enfant) = mesure inférieur à 11 cm

- M = mesure allant entre 11 cm et 13 cm

- L = mesure supérieure à 13 cm

Nous recommandons aux adultes qui ont des visages plus petits, la plupart des femmes la taille M.

Comment nettoyer mon masque ?

Les recommandations officielles préconisent un lavage en machine : programme de lavage court (30 mn) à 60° C. Puis de laisser sécher le masque naturellement jusqu’à séchage complet.

Ce masque est-il aux normes en vigueur ?

Notre masque haute protection dispose aujourd'hui de toutes les certifications officielles nécessaires à sa commercialisation comme : 

- équipement de Protection Individuelle (EPI) réutilisable certifié FFP2 RD

->https://www.ppe-rfu.eu/app/uploads/sites/10/2020/04/RfU-02.075_01_Regulation.pdf

A partir de quel âge est-il possible de porter ce masque ?

Il n’y a pas d'âge requis pour porter ce masque, cela dépend de la morphologie du visage du porteur.

Nous estimons que la plus petite taille (S - taille enfant) peut être porté à partir de l'âge de 6 ans.

FLOCAGE

& personnalisation

Quel type de fichiers acceptez vous pour le logo ?

Il est important de nous transmettre vos logos en haute définition.

Les conditions requises :

- format vectoriel .ai (solution recommandée)

- ou format .png fond transparent, 300 dpi

Nous nous réservons le droit d’annuler et rembourser les commandes dont les logos sont jugés inexploitables.

Sous quel délais effectuez vous une commande avec flocage ?

Les délais de traitement sont rallongés pour les commandes de masques floqués. Cela varie en fonction du volume de masque désiré et de la qualité du logo. Nous estimons généralement qu’il faut compter entre 4 à 5 jours ouvrés supplémentaires de traitement pour une commande de masques floqués.

Est-il possible d’avoir un aperçu du flocage avant impression ?

Nous pouvons réaliser une maquette de votre flocage. Pour cela, contactez nous par mail suite à votre commande sur contact@masquespro.fr.

Nous ferons au mieux pour répondre à vos requêtes. Pensez juste à nous préciser le numéro de référence de votre commande svp.

paiement

Est-il possible d'acheter vos masques en magasin ?

Nos masques sont aussi disponibles dans plus de 2 000 pharmacies françaises.

Par quel moyen de paiement pouvons-nous régler ?

Nous offrons deux moyens de paiement :

- par carte bancaire via la plateforme Stripe

Le site est-il sécurisé ?

Notre site est entièrement sécurisé. Le paiement par carte bancaire est effectué directement en ligne par une transaction sécurisée.

Les données de paiement sont échangées en mode crypté grâce au certificat SSL. C'est ce qui garantit la sécurité de vos dépenses en ligne.

LIVRAISON

Quel mode de livraison proposez-vous ?

Toutes nos livraisons sont assurées par le transporteur Colissimo.

Nous proposons trois types de livraison :

- Livraison à domicile sans signature

- Livraison à domicile avec signature

- Livraison en point de relais

Livrez vous à l’international ?

Oui, nous livrons à l’international vers certains pays :

- Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg

- Royaume-Uni, Irlande, Italie, Espagne (hors territoires spécifiques), Portugal (hors territoires spécifiques), Autriche.

- Danemark, Hongrie, Pologne, République-Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Suisse, Suède.

- Grèce, Islande, Finlande, Norvège, Turquie, Maghreb, territoires spécifiques Espagne & Portugal, Croatie, Malte , Roumanie et autres pays d’Europe de l’Est

- Etats-Unis**, Canada, Australie, Chine, Japon, Hong kong, Singapour, Corée du Sud, Thaïlande, Taïwan, Viet Nam, Inde, Russie, Israël, Inde

- Afrique (hors Maghreb), Moyen-Orient, Amériques (hors Etats-Unis et Canada), autre pays d’Asie, Océanie (hors Australie).

Quels sont les frais de ports ?

Les frais de ports varient en fonction du pays du destinataire.

En France hexagonale nous appliquons des frais de port entre 3 euros et 6,90 euros.

Les frais de port sont offerts à partir de 100 euros.

Quel sont vos délais de livraison ?

Ici aussi, les délais varient en fonction du pays destinataire.

En France, nous livrons en 3 à 5 jours ouvrés.

Livrez-vous dans les dom-tom ?

Oui, nous livrons aussi les dom-tom.

GESTION DES LITIGES

Que faire en cas de litige ?

Si vous constatez un problème avec votre commande (défaut de fabrication, commande incomplète, erreur de commande), veuillez nous contacter à notre adresse contact@ffp2pro.fr.

Nous répondons systématiquement à chacun de vos messages. Nous étudierons votre dossier avant de prendre les mesures nécessaires.